Van Bommel vers Albion ?

Modififié
0 7
Mark Van Bommel, 33 ans, en fin de contrat en fin de la saison avec le Bayern Munich, aimerait découvrir l'Angleterre et la Premier League.


Selon The Sun, le Milan AC, leader actuel du Calcio, était en pôle position pour obtenir la signature du milieu de terrain Hollandais mais il a déclaré qu'un « déplacement vers la Premier League serait également une destination attrayante » .


Le milieu de terrain du Bayern Munich a aussi déclaré qu'il y a déjà eu des offres mais que pour le moment, il les a toutes refusées.

Auteur de 14 matchs cette saison, son contrat ne sera pas renouvelé. Les Bavarois espèrent récupérer un peu de maille durant cette fenêtre hivernale de transferts.


C'est vrai que depuis la fin de carrière de Roy Keane, ça manque de teignes dans cette Premiere League...

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas étonnant pour un mec aussi perfide que peut l'être Van Bommel...
Van Bommel est l'un des joueurs les plus intelligents du football.
Drepoz, je rajouterai même le plus malin de tous les joueurs. Après c'est vrai qu'il peut avoir des pétages de plomb a la De jong mais c'est vraiment un joueur d'une grande intelligence.
c'est vrai qu'il est intelligent pour faire des petites fautes de batard dans le dos de l'arbitre pour gagné quelques secondes!
parlez en aux brésilien.
Mais c'est vrai que c'est une forme d'intelligence,mais je pense pas que l'on puisse dire que se soit un footbaleur intelligent,faut pas déconner.
ce mec est un roublard et une petite pute.*
en espérant pour moi qu'il ne lise pas les com de so foot sinon je vais morfler car il seraq ou me trouver et comment se venger....car c un mec intelligent
bountyusefine, Van Bommel serait resté un joueur du dimanche dans un club de village si son football se limitait à la roublardise sais-tu. Il sait passer, frapper, récupérer, distribuer, tacler, ratisser, relancer, et marquer. Ses "petites fautes de batard", tous les joueurs pro en font, et c'est nécessaire au niveau auquel il joue. Van Bommel c'est pas le boucher que les commentateurs français veulent nous faire avaler depuis un certain soir d'avril 2005. Puis c'est rigolo de prendre pour exemple les brésiliens, eux qui sont les premiers à casser les jambes de leurs adversaires lorsque le jeu n'est pas à leur compte.
+10 Drepoz

d'autant plus quand on voit sa carrière...
Ah Arsenal peut anticiper les indisponibilités sur blessure de Welcot et Nasri ! Manchester a déjà perdu Fletcher pour la rentrée. Ca va chier, si j'étais Piquionne je changerais de championnat !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7