Van Bommel part lui aussi

Modififié
0 13

Si ça continue de la sorte, l’AC Milan devra presque recruter une équipe complète la saison prochaine pour compenser tous les départs qui s’accumulent.

Après les vieillissants Nesta, Gattuso et Inzaghi, aujourd’hui, c’est le milieu défensif Mark Van Bommel (35 ans) qui a officialisé ses adieux. «  C'est la vie et le moment est venu pour moi de m'en aller. Quand je suis arrivé, tout le monde m'avait dit que ce club ressemble à une famille, et c'est vrai » , a-t-il juré sur la chaîne de télé des Rossoneri.

Arrivé en Lombardie il y a un an et demi en provenance du Bayern Munich, le teigneux international hollandais pourrait bien boucler sa carrière au PSV Eindhoven. Une formation où il avait déjà sévi, tout en finesse, entre 1999 et 2005, empochant au passage trois championnats des Pays-Bas (2001, 2003, 2005).

Le joueur a également été sacré champion dans trois autres pays : en Italie avec le Milan (2011), en Allemagne avec le Bayern (2008 et 2010) et en Espagne avec le Barça (2006). Une précieuse amulette.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mais quelle est donc la cause de tant de départ ? Bakaye Traoré fait si peur que ça ?
Ya des chances... :)

Surtout, le Milan pour baisser sa masse salariale veut réduire l' effectif, d'une trentaine de joueurs cette année à 25. Puis faut pas se voiler la face, ça me fait mal au coeur de voire toutes ces légendes milanaises partir mais beaucoup n' étaient plus au niveau (Nesta hors norme mais tient à peine une demie saison, VB qui a été moins influent dans le jeu cette année, et Gattuso, Seedorf et Pippo n' étaient malheureusement plus dans le coup)

Maintenant il faut espérer qu'on aura pas d'autres recrues du style Taïwo (Traoré ?) mais des joueurs de talents ! En tout cas beaucoup de sincérité dans l' interview de VB...
Sushi-Rossonero Niveau : District
CIAO VAN BOMMEL ! MERCI POUR TOUT !

@Mano Nero, MONTOLIVO ARRIVE!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13