Van Bommel : « Cassano est fou »

0 5
Dans certains cas, on dit que l'hôpital se fout de la charité. Dans d'autres, comme dans celui de Mark Van Bommel, on ne sait pas vraiment quoi dire.



Le Hollandais, arrivé au Milan AC en janvier, a déjà bien compris le rôle de chacun dans le vestiaire. Réputé pour être un joueur méchant (et souvent, il l'a été), Van Bommel a trouvé à Milan quelques spécimens, dans la famille des enfants de chœurs.



Dans une interview à La Repubblica, l'ancien du Bayern Munich s'est notamment prononcé sur Gattuso, suspendu 5 matches en Ligue des Champions pour un coup de folie sur Joe Jordan. «  Gattuso fou ? Non, il n'est pas fou, c'est quelqu'un qui a un fort caractère et qui veut tout gagner. C'est un dingue des compétitions. Il veut même « battre » les autres automobilistes quand il conduit sa voiture » a-t-il affirmé.



Et après Gattuso, Van Bommel a également évoqué Cassano. « Cassano, c'est un bon garçon, et un très bon joueur. Dans le vestiaire, il parle énormément, même plus que moi. Cassano fou ? Beh... Oui... Il est un peu dingue » a-t-il ajouté.



Au moins, on ne pourra pas dire que c'est l'un de ses détracteurs qui l'a dit.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Manque plus que Balotelli, et il y aura une belle bande de cassos à Milan...
"Il veut même « battre » les autres automobilistes quand il conduit sa voiture"
Il est pas fou, il est juste con, Jacky Gattuso.
En attendant, cette "bande de cassos" domine la Série A...
@bunk : il est pas con, il est juste italien. La course en Fiat 500 ou en Vespa c'est leur sport national !
Autre que Fiat, y'as Ferrari si tu veux enrichir ta culture..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Tout le monde s'en foot
0 5