En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Van Bommel : « Cassano est fou »

Dans certains cas, on dit que l'hôpital se fout de la charité. Dans d'autres, comme dans celui de Mark Van Bommel, on ne sait pas vraiment quoi dire.



Le Hollandais, arrivé au Milan AC en janvier, a déjà bien compris le rôle de chacun dans le vestiaire. Réputé pour être un joueur méchant (et souvent, il l'a été), Van Bommel a trouvé à Milan quelques spécimens, dans la famille des enfants de chœurs.



Dans une interview à La Repubblica, l'ancien du Bayern Munich s'est notamment prononcé sur Gattuso, suspendu 5 matches en Ligue des Champions pour un coup de folie sur Joe Jordan. «  Gattuso fou ? Non, il n'est pas fou, c'est quelqu'un qui a un fort caractère et qui veut tout gagner. C'est un dingue des compétitions. Il veut même « battre » les autres automobilistes quand il conduit sa voiture » a-t-il affirmé.



Et après Gattuso, Van Bommel a également évoqué Cassano. « Cassano, c'est un bon garçon, et un très bon joueur. Dans le vestiaire, il parle énormément, même plus que moi. Cassano fou ? Beh... Oui... Il est un peu dingue » a-t-il ajouté.




Au moins, on ne pourra pas dire que c'est l'un de ses détracteurs qui l'a dit.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Tout le monde s'en foot