1. //
  2. // Demi-finale aller
  3. // Bayern Munich/Barcelone

Van Bommel : « Bayern/Barça devrait être la finale »

Modififié
2 10
Les supporters attendent cette rencontre avec impatience. Demain, le Barça se rend sur la pelouse du Bayern Munich pour la demi-finale aller de la Ligue des champions. L'affiche dont tout le monde rêve. Mark van Bommel aussi.

Toutefois, le milieu de terrain néerlandais qui a évolué dans les deux équipes se refuse à faire un choix : « J'ai été très heureux dans les deux équipes. J'ai gagné quatre titres avec le Barça en un an et six en quatre ans et demi avec Munich. Je ne peux pas avoir de préférence » , a-t-il déclaré sur le site de l'équipe catalane.

Il promet par contre un grand spectacle : « Bayern - Barça devrait être la finale. Celui qui gagnera ce match sera le nouveau champion. (…) Ce sera deux grandes parties. Nous allons prendre du plaisir. »

On n'en doute pas, Mark. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
Mouais je serais eux je me méfirais de Dortmund quand même. Bon pour le Bayern Dortmund ca peut le faire vu les confrontations de cette année.
tout le monde est tellement certain et convaincu que le futur vainqueur sortira de cette confrontation que je ça serait jouissif que dormund baise* tout le monde
Mou-rinho Niveau : CFA
De toute façon la, il ya plus de suspens, on sait tous que le Bayern gagnera contre le barca mais perdra en finale contre le Real à cause d'un pénalty foiré de Robben.
fernandollorientais Niveau : CFA
C'est plutôt en 2010 qu'Inter-Barça aurait du être la finale, vu le ridicule dont tu t'es couvert face à Milito ! tocard !
fernandollorientais Niveau : CFA
j'ai cru qu'il s'agissait de Van Buyten... Oups.
Note : -1
Il semble d'ailleurs que Van Buyten n'ait toujours pas retrouvé sa hanche depuis cet incident.
Tout le monde parle de Dortmund que tout le monde oubli, mais ça serait tellement jouissif de voir le Real gagner juste pour voir les rageuses arrivées en masse sur le site.
il fallait parler à sepp..
Non Pessoa, c'est pas aussi simple que ça.
Sur So Foot, quand le Real met une branlée au Barça, "le Real est le plus grand club du monde blabla". Une semaine plus tard, le Real élimine United, avec le scénario que l'on connaît. Et là, non, changement de discours "le Real c'est de la merde en barre etc.".

On a des bonnes girouettes sur ce forum mine de rien.
Plasil Power Niveau : CFA
J'aime pas le Real mais bon, j'ai quand même sacrément l'impression que cette année c'est la leur et que l'ami Mou va faire ce qu'il aime le plus: *niquer tout le monde sans qu'on l'ait vu venir et partir en faisant un gros doigt à tout le monde la coupe sous le bras et le vestiaire dévasté...
Bref, la Decima c'est pour maintenant et ça ne me fait vraiment pas plaisir....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 10