Van Bommel au Milan AC

Modififié
0 8
Dans les tuyaux depuis la semaine dernière, Mark Van Bommel s'est enfin engagé avec le Milan AC.

« Je quitte le Bayern le cœur lourd mais la tête haute. J'ai passé quatre belles années marquées par la réussite à Munich et je voudrais remercier le club et les supporters. Le Bayern occupera toujours une grande place dans mon cœur » a déclaré l'international hollandais sur le site officiel du Bayern Munich.

Le milieu de terrain de 33 ans était en conflit avec Louis Van Gaal et avait demandé au club bavarois de le libérer de son contrat qui finissait à la fin de la saison pour pouvoir changer de club.

Pour le moment, il n'y a aucune information sur la durée de son contrat.

Une recrue de 33 ans ? Le Milan AC continue de vieillir.

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Contrat de 6 mois. C'est tout con, tous les milieux du Milan sont blessés (Gattuso, Pirlo, Seedorf, Boateng, Flamini, Strasser) donc il faut quelqu'un de bon pour y pallier. Par exemple lors du dernier match le milieu (normalement fait de milieux defs) était: Thiago Silva (défenseur central), Merkel (trequartista) et Ambrosini. Pas possible si on veut la Champions, le Scudetto et la coupe.
Entre nous faut arrêter avec "Milan vieillit". C'est l'Inter qui a la moyenne la plus haute et si on regarde le 11 type du Milan, il n'y a que Nesta et Ambrosini qui ont plus de 30 ans..
Ouai enfin Ibra a bientôt la trentaine, Boateng est prêté par le Genoa, tout comme Strasser, et si on compte Seedorf, Gattuso, Pirlo, Yepes...Ca te donne un club de retraité qui marche pas trop mal...pour le moment. Ils ont intérêt de gagner des titres s'ils veulent renouveler l'effectif.

Et de toute façon Tottenham est trop fort pour Milan!Come On You Spurs!
Et une catin, une! Fautes tactiques, coups de tatane gratuits, intimidation, mitard défensif façon 80's, inspirant crainte et respect. J'aime! . Le Chauve s'est décidé à recruter malin, le Stendhal va bientot renaitre de ses cendres. Cassano, Emanueslon et MVB, pour un total avoisinant les 4 kilos, c'est beau. De toute façon il manquait clairement du Oranje à Milanello, une vieille tradition gagnante pourtant. A coté de ces grognards , Merkel( futur top player) et Strasser vont s'aguerrir rapidement aux dures joutes de la serie A. Cherry on the cake serait: Ganso, number 10 "vecchio" style, tout droit sorti d'un album panini à l'odeur rance; Guibole gauche veloutée, tete levée, port princier et BUSTE DROIT. Dernier des mohicans avec le classieux Javier Pastore. Stendhal is back!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vidéo: Ronnie s'éclate...
0 8