Van Basten : « Tannane est un garçon stupide »

Modififié
16 48
Quand Marco donne son avis, il n'y va pas par quatre chemins.

L'ancien buteur légendaire de l'Ajax Amsterdam et de la sélection néerlandaise, devenu entraîneur adjoint des Oranje, n'a pas vraiment apprécié le choix d'Oussama Tannane, le jeune joueur de l'AS Saint-Étienne de choisir la sélection marocaine et les beaux yeux d'Hervé Renard, plutôt que les Pays-Bas.

Interrogé sur cette décision par le journal néerlandais Telegraaf, Marco van Basten s'est montré plutôt clair, mettant au passage dans le même sac Hakim Ziyech, le joueur de Twente ayant lui aussi préféré jouer pour les Lions de l'Atlas : « Ce sont des choix stupides, ce sont des garçons stupides qui auraient dû avoir un peu de patience. Ziyech est un grand joueur, et Tannane un très bon, mais comment pouvez-vous être suffisamment stupide pour opter pour le Maroc, alors que vous êtes admissibles à l’équipe néerlandaise ? Pourquoi ces soi-disant agents ne représentent-ils pas mieux l’intérêt du joueur ? Ils feraient mieux de vendre des gâteaux. »

Oui, mais pas à l'orange, de préférence.

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Donc il confirme que les sélections c'est que par intérêt
Ziyech a très longtemps été snobé par la sélection hollandaise et a complètement perdu patience, c'est vraiment très gonflé de venir lui cracher dessus maintenant qu'il a finalement choisi le Maroc, surtout que les pays bas n'iront même pas à l'euro...
Comme disait Tuco : "Van Basten, il a une paire de couilles° grosses comme des melons".

Elégant et viril, il donnerait presque envie d'être gay. En attendant, je l'aime bien (mais en tout amitié).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 48