Van Basten s'en prend à Cruijff

Modififié
5 11
Les deux plus grandes stars de l'Ajax Amsterdam se tirent dans les pattes.

Dans sa chronique hebdomadaire qu'il tient pour Voetbal International, Marco van Basten déplore le bilan du club néerlandais depuis 2010. La faute à qui ? À Johan Cruijff.

« Il a fait virer plusieurs entraîneurs, des présidents ont démissionné et le conseil de surveillance s'est effondré. Tout s'est passé comme il l'avait prévu, mais quel est le résultat à la fin ? Il a le pouvoir à l'Ajax, mais il ne se montre jamais et on dirait qu'il prend de plus en plus de distance chaque jour. Quand nous avons été en désaccord sur la manière dont l'Ajax devrait être dirigé, il a perdu les pédales. On s'est disputés. Il a été très dur et pas raisonnable. Son ton m'a surpris. Il m'a dit : "Attends, tu comprendras un jour." J'ai attendu quelques années, mais je ne comprends toujours pas » , a-t-il expliqué.

Bataille d'ego. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bataille d'égo, surtout pour Cruyff à on avis. Il me semble que Van Basten est plutôt du genre humble et modéré
Il est pas Catalan, Cruyff, de toute façon ?

Note : 1
Mieux vaut tard que jamais pour appuyer sur le bouton alarme , de la grande institution Ajax qui est un club en perdition !
Le club a beau avoir établit le record d'avoir était champion 4 fois d'affilés , ce qui était jamais arriver , dans l'histoire du club !
Mais la gestion interne fait de ventes , et de rares achats , fait que la maison Ajax est non seulement plus capable de se qualifier pour un 1/8 ème de finale de ligue des champions , si ce n'est se faire sortir au tour préliminaire , mais surtout et sans doute le pire l'ambition d'etre un candidat en ligue europa !

La plus grande école de football d'Europe n'est plus , et pourquoi ??

Si un auteur d'article habite Amsterdam , un futur article après enquete sur le fonctionnement du club , pourrait etre sympathique !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Chelsea a les nerfs
5 11