1. //
  2. // Hollande
  3. // Eredivisie

Van Basten et le championnat hollandais

Modififié
4 21
Marco van Basten en a ras la casquette de se faire dépouiller.

L'actuel adjoint de l'AZ Alkmaar a expliqué à Sky Sports les raisons pour lesquelles les clubs hollandais ne parviennent pas à briller sur la scène européenne. « Chaque année, vous devez recommencer avec un nouveau groupe. 40% des joueurs avec qui vous avez travaillé ont déjà été vendus. C'est difficile de construire quelque chose. Le fait de travailler avec une nouvelle équipe vous coûte beaucoup d'énergie » , a-t-il analysé.

Le dernier exemple en date est Memphis Depay qui a choisi de quitter le PSV pour rejoindre la Premier League et Manchester United, avant même d'avoir brillé en Europe. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et encore, Depay n'est que le début de l'exode.
Wijnaldum, Rekik, et ptet Willems se barrent aussi.
Message posté par Johnny Rep
Et encore, Depay n'est que le début de l'exode.
Wijnaldum, Rekik, et ptet Willems se barrent aussi.


Tu sais où il part Wijnaldum? J'entends parler de Southampton... J'avoue que j'aurais beaucoup aimé à Paris, qui était intéressé l'année dernière, mais il va falloir faire vite et ça n'a pas l'air d'être trop le tempo à la mode à paname cet été.
Moi j'ai une question à poser:

Le championnat hollandais semble regorger de nombreuses pépites, dont la densité au km carré est relativement forte, en plus de permettre à ces jeunes là d'avoir très tôt de la bouteille, car rompus aux joutes nationales et continentales, alors comment expliquer la timidité des PB dans les compétitions de jeunes?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 21