1. //
  2. // Juventus

Van Basten content pour Elia

0 5
«  Cela ne m'intéresse pas d'être transféré dans un club de même niveau. La Juve est peut-être l'un des meilleurs clubs en Italie, mais ils ne sont pas supérieurs à Hambourg » , avait déclaré Eljero Elia le 12 août dernier au Hamburger Morgenpost.



A peine deux semaines plus tard il signait pour quatre ans en faveur de la Vieille Dame et s'enthousiasmait : «  Wesley Sneijder m'a parlé en bien de la Serie A mais aussi de la Juve. Désormais j'attends avec impatience de pouvoir évoluer aux côtés de Del Piero, auprès de qui je vais beaucoup apprendre » .



Visiblement influençable le garçon a sans doute dû accueillir avec la banane les propos de Marco Van Basten sur son transfert. «  C'est vraiment un super joueur. C'est un excellent dribbleur et il est très bon en un contre un. C'est un joueur qui est capable de faire la différence sur un côté. Cependant on doit le laisser assez libre pour qu'il exprime toute sa créativité » , estime le triple Ballon d'Or.



Autrement dit, Elia n'a que faire des consignes.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Tout l'air d'un petit plouc qui ne connait rien de l'histoire de la Juve...
Avec les arrivées de Vidal, Pirlo, Elia & Vucinic, la Juventus reprendra sûrement sa place dans le classement (dans les 4 premiers) de la Serie A. Enfin ! Que le Calcio soit un peu plus compétitif.
Pourquoi ont-ils prêté Ziegler? Je trouvais qu'avec les deux suisses en défense latérale, ils avaient réglés une bonne partie de leur problème. Ils vont maintenir De Ceglie ou Motta?
C'est vrai que cette Juve là commence à avoir de la gueule.

Comme a dit Skidi avec les recrues. Mais sans oublier Quagliarella, Krasic, Matri, Chiellini...
Ila démenti ces propos le lendemain!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5