Van Basten après Guardiola ?

Modififié
0 6
L'ancien joueur et entraineur du Barça, Johan Cruyff, n'écarte pas la possibilité d'un départ du Barça de Pep Guardiola, après la finale de samedi à Wembley.

« Guardiola a effectué un travail très compliqué ces dernières années, et ça ne me surprendrait pas qu'il s'en aille, indépendamment du résultat du match contre Manchester. S'il arrêtait, il le ferait simplement parce c'est très difficile de supporter certaines pressions sur le long terme. Dans ce cas, je pense qu'il prendrait une année de repos » , a déclaré le hollandais à La Gazzetta dello Sport.

Dans cette éventualité, il juge le triple ballon d'or Marco Van Basten comme « l'entraineur idéal » pour prendre la relève.

Petit coup de pouce entre amis.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca va avoir de la gueule, les prochains clasicos :

"et à ma droite, les pugilistes, emmenés par Marco Van Basten qui se préparent à affronter, à ma gauche, les concasseurs de chevilles dirigés par José Mourinho

Je vous rappelle que la première équipe à 5 cartons rouges a perdu

Fight !"
Il doit se faire chi.er le Pep a force de tout gagner aussi nan ?
Peut-être aussi qu'il ne veut pas partir sur une mauvaise note.. Je comprendrai, avoir tout gagner et devoir partir par la petite porte si il y a une baisse de niveau, ça le fou mal.
A sa place, je partirai aussi, si c'est pour se faire emmerder par Mourinho et son melon toute l'année, autant chercher à aller dans un autre championnat. Comme ça le Mou sera tout seul, comme une knack sur la route, dans ce magnifique championnat à deux équipes, ou plutôt une du coup.

En plus, c'est super, Ronaldo pourra se triturer la nouille toute l'année sur son Mou et sa starlette laquée, sur Florentino, ses millions et ses titres à la con.
Qu'est ce que le reyal est un club de M E R D E !
Un gros perez comme président qui pue la sueur et du cul. Un traductor qui a juré fidélité au Barça il y a quelques années au commande d'un vaisseau en perdition avec un macaque comme leader (pepe), une catin portugaise comme icône (adulée par toutes les groupies toss), un singe (marcelo) qui se touche les burnes pour fêter les victoires.
Quel club de brun mes aïeux !
J'ai oublié ramos la maricon qui fait tomber son savon à chaque douche...
Pas mal Hristo, deux insultes racistes et une homophobe en un commentaire.

Heureusement que c'est du second degré. Enfin, j'espère...

Purée...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6