En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Vampeta en soldes

A Paris, personne n'a oublié Vampeta. Difficile de faire sortir un Brésilien moustachu qui pose nu dans une revue gay de la mémoire commune.



En 2008, l'ancien milieu de terrain du PSG et de l'Inter Milan décide de mettre un terme à sa carrière. Quelques mois plus tard, il se lance dans une carrière d'entraîneur. Il débute sur le banc du Gremio Osasco, une équipe de troisième division paulista.



Mais l'appel du terrain est trop fort. Les dirigeants du club lui demandent de rechausser les crampons pour la fin de saison, dans le but de faire monter l'équipe en deuxième division. Vampeta a accepté, et a signé hier un contrat de 450 euros par mois. Pas 450 000. 450. «  Mais vu que je suis l'entraîneur, je n'entrerais sur la pelouse que 15 minutes » a-t-il affirmé.



450 euros par mois. 4 matches par mois. 15 minutes par match. Ça fait 7,5 euros la minute. Prends ça le Smic.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Le coming out d'Anton Hysen