1. //
  2. // 16es
  3. // Marseille-Athletic Bilbao

Valverde inquiet avant de jouer l'OM

0 4
La peur n'évite pas le danger.

Ce jeudi 18 février, l'Athletic Bilbao foulera la pelouse du stade Vélodrome pour y affronter l'Olympique de Marseille, à l'occasion des seizièmes de finale de la Ligue Europa. Un match qui ne semble pas rassurer du tout Ernesto Valverde, le coach des Leones, qui s'est exprimé en conférence de presse à ce propos, louant les qualités de son futur adversaire : « C’est une équipe très forte, typique de la Ligue 1 avec des arguments physiques. Ils ont des joueurs rapides. Ils peuvent nous faire mal. Cette équipe est organisée et va nous presser. Elle a l’habitude d’attaquer. Elle le fera demain. En terminant premiers du groupe, on n'a pas eu de chance au tirage au sort. »

Une belle manière de s'enlever un peu de pression. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

LibidoPostToxico Niveau : National
"Une equipe Type de L1 avec des argument physiques et des joueurs rapides...." t'as tout ernesto ! on a vraiment un championnat de merde
Il doit bien être le seul à s'inquiéter !
un mec derrière son PC Niveau : National
La vraie inquiétude, c’est de savoir quel OM va jouer ce soir. Si c’est le même OM que contre le PSG voire Lyon, il a des raisons d’être inquiet, car cet OM- là défend bien, presse bien, joue bien aussi avec de belles séquences et se crée des occasions. Par contre si c’est l’OM qui a joué contre Lille, Montpellier, Toulouse…
LibidoPostToxico Niveau : National
J'ai surtout l'impression qu'il dit ca par respect et modestie !
Faut pas deconner : l'om fait pas flipper cette année et encore moins en ligue europa
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Demba Ba défend Cavani
0 4