Espagne - Liga - Valence

Valverde attend les élections

Note
1 votes
1 vote pour une note moyenne de 5/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Valverde attend les élections
Valverde attend les élections
À la peine en championnat où il lutte avec la Real Sociedad pour la quatrième place et un dernier ticket européen qui s'éloigne de plus en plus, le FC Valence est aujourd'hui dans le flou concernant sa situation sportive pour la saison prochaine. À la tête de l'équipe depuis le licenciement de Mauricio Pellegrino en décembre, l'entraîneur Ernesto Valverde ne sait toujours pas s'il sera là l'an prochain.

Et pour cause, l'ancien gourou de l'Espanyol Barcelone attend le résultat des prochaines élections internes au club pour se prononcer. « Dès que je saurai qui est le prochain président, je parlerai avec lui le jour même. Jusqu'au 4 juin nous ne le saurons pas, mais dès que ce sera le cas, on s'assiéra ensemble autour d'une table », a-t-il confié à des journalistes espagnols.

À 49 ans, le contrat de Valverde expire à la fin de cette saison, et le directeur sportif Braulio Vazquez aurait déjà commencé à négocier un nouveau bail avec ses représentants. Mais la situation économique critique du club aux deux stades aurait tendance à ralentir les discussions.

« Nous devons penser sur le long terme. Le recours aux jeunes joueurs, par exemple, doit être un choix délibéré, et non dicté par une obLigation économique. Certains pourront intégrer l'équipe première, d'autres non », ajoute le coach.

En attendant, une qualif' en C1 serait la bienvenue pour les comptes exsangues du club...
BJ
Parier sur les matchs de Valence CF

 





Votre compte sur SOFOOT.com

0 réaction ;
Poster un commentaire


0 réaction :
Poster un commentaire