1. //
  2. // Quart de finale aller
  3. // PSG/Barcelone

Modififié
33 111
Né à Barcelone et naturalisé français à 20 ans, Manuel Valls n’a pas caché ses préférences avant le quart de finale de Ligue des champions entre le PSG et le FC Barcelone.

Interrogé par le Journal du dimanche, le ministre de l’Intérieur a affirmé qu’il sera un supporter blaugrana comme les autres mardi soir au Parc des Princes : « Le Barça représente quelque chose de très fort, cela va au-delà du foot. C’est Manuel Valls, un cousin germain de mon père, qui a composé l’hymne du club. Le Camp Nou, j’y suis allé très jeune tous les étés. C’est mon club, un club qui dépasse les frontières. Qui n’est pas supporter du jeu du Barça, de Messi, Iniesta... ? Malgré les titres, il y a dans cette équipe une joie de jouer et de gagner qu’on ne retrouve pas partout. »

Malgré l’enjeu de la rencontre, l’ancien maire d’Évry, qui s’est dit « très heureux » du retour d’Éric Abidal dans le groupe catalan, ne compte pas jouer les footix de base. « Je resterai calme dans les tribunes, c’est promis... Et si le PSG fait un beau match et l’emporte, tant mieux ! Ce sera la promesse d’un retour très ouvert au Camp Nou. »

Sinon, on connaît un ancien ministre de l’Intérieur qui penche plutôt pour le PSG, lui. GB
Modifié

SoAforever Niveau : DHR
Note : 12
Entre les deux, son coeur valse...
tristiano Niveau : CFA2
Note : 18
"Qui n'est pas supporter du jeu du Barça, de Messi, Iniesta... ?"

Moi Manu!!!
Note : -4
En même temps la gauche n'aime pas la préférence nationale donc c'est presque pas choquant...
WernerRuhr Niveau : DHR
Note : 11
Je l'ai jamais aimé celui là et encore moins maintenant.
GlitterFreezee Niveau : DHR
Note : 5
Ouai il dit pas vraiment qu'il supportera le barça, bien que sa famille ait des liens étroits avec le club (l'hymne composée par un cousin de son père)

Et dans l'interview il dit aussi qu'il était a Auteuil lors de la victoire en coupe de France de 1982 contre les verts et qu'il en garde un bon souvenir (tu m'étonnes)

Donc en gros il dit qu'il aime les deux clubs et qu'il supportera le football, un politique quoi.
Note : 12
un ministre qui supporte une équipe étrangère contre Paris...normal
GlitterFreezee Niveau : DHR
Note : 1
Parsembleu j'aurais mieux fait de lire l'article en intégralité, au temps pour moi
leopold-saroyan Niveau : Ligue 2
 //  Supporter de Liverpool
Note : 5
Message posté par tristiano
"Qui n'est pas supporter du jeu du Barça, de Messi, Iniesta... ?"

Moi Manu!!!


Me too
Note : -2
vazi il aimes pas son pays ce gauchiste imigré, heuresement que le futur mailot du PSG il va etre trop bo avec bleublanrouge et que Marine elle va gagné en 2017
Anonyme78 Niveau : DHR
Note : 9
Je précise que je HAIS Valls en tant qu'homme politique, mais le mec est né à Barcelone, parle Catalan et est le neveu du mec qui a composé l'hymne du Barça. Sa passion ne sort pas de nulle part. Donc le traiter de footix pour ça comme certains le font me paraît moyen, il a largement plus de légitimité à supporter le Barça que 95% des fans français de ce club.
Note : -2
Message posté par WernerRuhr
Je l'ai jamais aimé celui là et encore moins maintenant.


Dis toi qu'à la place,tu aurais pu avoir un article sur Eric Besson
Note : 2
Quel homme ce Manuel Valls! Prendre autant de risques à aller au Parc alors que pas loin il y a la tribune PSG Kids... Moi même j'oserais pas, trop dangereux ces extrémistes...
Note : -1
un joueur qui ne chante pas la marseillaise , ça vous choque . mais un ministre censé être un représentant de la France qui se dit catalan et éternellement attaché a israel par sa femme , c'est normal ... ok .
Serge Karamazov Niveau : District
Note : 3
Si, ça me choque. Surtout en ce moment avec la polémique sur Benzema ne chantant pas la Marseillaise. En homme politique de premier rang et rompu à ce genre d'exercices de comm', il aurait pu nous la jouer langue de bois, 0/0 balle au centre. Après, c'est son droit en tant qu'homme de préférer le Barça, mais en tant que ministre Français, c'est dérangeant de l'affirmer de la sorte.
Delavigne Niveau : DHR
Et ce mec la est ministre ???

Qu'il le pense, ok, mais qu'il le dise publiquement... c'est une honte.

et pourtant je suis supp OL, mais le PSG est le dernier représentant de la France, dont ce ";@µ:%ù*" de mec est ministre!! On doit tous etre derrière le PSG!!
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
33 111