En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quart de finale aller
  3. // PSG/Barcelone

Valls supportera le Barça

Modififié
Né à Barcelone et naturalisé français à 20 ans, Manuel Valls n’a pas caché ses préférences avant le quart de finale de Ligue des champions entre le PSG et le FC Barcelone.

Interrogé par le Journal du dimanche, le ministre de l’Intérieur a affirmé qu’il sera un supporter blaugrana comme les autres mardi soir au Parc des Princes : « Le Barça représente quelque chose de très fort, cela va au-delà du foot. C’est Manuel Valls, un cousin germain de mon père, qui a composé l’hymne du club. Le Camp Nou, j’y suis allé très jeune tous les étés. C’est mon club, un club qui dépasse les frontières. Qui n’est pas supporter du jeu du Barça, de Messi, Iniesta... ? Malgré les titres, il y a dans cette équipe une joie de jouer et de gagner qu’on ne retrouve pas partout. »

Malgré l’enjeu de la rencontre, l’ancien maire d’Évry, qui s’est dit « très heureux » du retour d’Éric Abidal dans le groupe catalan, ne compte pas jouer les footix de base. « Je resterai calme dans les tribunes, c’est promis... Et si le PSG fait un beau match et l’emporte, tant mieux ! Ce sera la promesse d’un retour très ouvert au Camp Nou. »


Sinon, on connaît un ancien ministre de l’Intérieur qui penche plutôt pour le PSG, lui. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 28 il y a 6 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 17 il y a 8 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
Liverpool se relance