Valls prêt à accueillir le Barça en Ligue 1

Modififié
688 44
Bientôt un duel PSG vs Barcelone en Ligue 1 ? Pas impossible selon le quotidien espagnol AS qui titre ce mercredi « Valls propose d'accueillir le Barça en France » .

Le journal ibérique s'inspire d'une petite phrase qui aurait été prononcée par le Premier ministre français en privé. Cette dernière, qui a été rapportée par un journaliste de Challenges, fait grand bruit de l'autre coté des Pyrénées.

« Après tout, Monaco y joue, et bien…  » , aurait ainsi lancé Manuel Valls. Le socialiste serait donc prêt à accueillir le club catalan en cas d'indépendance de la région et d'exclusion du FC Barcelone de la Liga par le président Javier Tebas.

Cette petite phrase très politique dépasse de loin le cadre du football. Même si l'ambassade de France en Espagne a démenti les propos que l'on prête au Premier ministre en réaffirmant la position de l'État français par rapport à l'éventuelle indépendance de la Catalogne, la polémique n'a pas fini d'enfler.


Un petit Barcelone-Troyes pour samedi soir ?
TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JohnToschak Niveau : Loisir
J'avoue qu'un petit Gazelec - FC Barcelone me fait frémir d'avance !! Mais les commentaires de Pierre Menés du Anal Footboules Club à leur égard un peu moins.
floyd pink Niveau : CFA
Ohlala comment un journaliste sportif peut perdre toute crédibilité à diffuser ce genre de connerie en laissant entendre que ça peut se réaliser...
Sexo es vida!

Hein? quoi? Valls qui?
La solution c'est qu'on propose à la Catalogne d'accueillir Valls.
En plus ils en ont fait leur première page... Putain, la presse sportive ibérique c'est de pire en pire !
Guiguichelorraine Niveau : DHR
Par contre les pouilleux de l'Espanyol on en veut pas...
Valls prêt à accueillir des gens, on aura tout lu.
Il faut reconnaître une certaine constance dans l'obstination chez Valls. Ces propos sur les juifs mettent mal à l'aise, ils les répètent à l'envie, son rapport au Barça (qu'il espérait voir battre le PSG) chiffonne, rien à foutre, il enfonce le clou.

Il semble avoir (très) peu d'idées, mais il y tient.
oliver e benji Niveau : DHR
Bha oui! Et pourquoi pas le Maccabi Tel Aviv pendant que t'y es Manu ?!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
688 44