En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Valls prêt à accueillir le Barça en Ligue 1

Modififié
Bientôt un duel PSG vs Barcelone en Ligue 1 ? Pas impossible selon le quotidien espagnol AS qui titre ce mercredi « Valls propose d'accueillir le Barça en France » .

Le journal ibérique s'inspire d'une petite phrase qui aurait été prononcée par le Premier ministre français en privé. Cette dernière, qui a été rapportée par un journaliste de Challenges, fait grand bruit de l'autre coté des Pyrénées.

« Après tout, Monaco y joue, et bien…  » , aurait ainsi lancé Manuel Valls. Le socialiste serait donc prêt à accueillir le club catalan en cas d'indépendance de la région et d'exclusion du FC Barcelone de la Liga par le président Javier Tebas.

Cette petite phrase très politique dépasse de loin le cadre du football. Même si l'ambassade de France en Espagne a démenti les propos que l'on prête au Premier ministre en réaffirmant la position de l'État français par rapport à l'éventuelle indépendance de la Catalogne, la polémique n'a pas fini d'enfler.



Un petit Barcelone-Troyes pour samedi soir ?
TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41