Valls ne veut plus de Benzema en équipe de France

Modififié
827 59
Peu à peu, tout le monde y va de sa sortie médiatique sur l'affaire du chantage à la sextape qui a notamment débouché sur la mise en examen de Karim Benzema pour « complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs » .

En tant que Premier ministre, Manuel Valls a son petit mot à dire et il n'y est pas allé de main morte. Ce mardi matin, il était l'invité de la radio Europe 1 et, pour lui, l'attaquant du Real n'a plus rien à faire en sélection nationale : « Un grand sportif doit être exemplaire. (...) S'il ne l'est pas, il n'a pas sa place en équipe de France. S'il y avait un ministre mis en examen, il ne serait plus au gouvernement. (...) D'une certaine manière, c'est pareil pour l'équipe de France. »

Faut pas le fâcher en ce moment, Manuel. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

LesterFreamon Niveau : District
On s'en fout de ton avis Manuel!..
Un grand sportif doit être exemplaire, et l'homme politique il a le droit de salir la confiance des français, l'honneur des fonctions qu'il représente et celui de la République, en trempant de des affaires de "Corruption", "Détournement de fonds", financement douteux de campagne, et autres joyeuse-ries...

Ou c'est encore l'histoire de le Paille et de la Poutre...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
827 59