Valls ne veut pas de Benzema non plus

Modififié
48 43
Décidément, Karim Benzema ne fait pas l'unanimité au gouvernement.

Après Patrick Kanner,l'actuel ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports qui déclarait ce lundi être contre un retour de Karim Benzema en équipe de France, c'est au tour du Premier ministre en personne, Manuel Valls, de donner son avis sur la question au micro de RMC : « Par rapport à la jeunesse, un grand sportif doit être exemplaire. Je ne suis ni le président de la FFF, ni Didier Deschamps. Et c'est au sélectionneur de constituer la meilleure équipe possible. Mais je pense que les conditions ne sont pas réunies pour que Karim Benzema revienne en équipe de France, il est toujours mis en examen et on sent bien qu’il y a eu quelque chose. Le foot n’est pas quelque chose à part, qui intéresserait seulement les amateurs de sport. Le foot, c’est notre patrimoine. Tous les gestes, tous les choix ont leur importance. »

Valls à Deschamps. Terminé.

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Un politique qui dit que untel se doit d'être exemplaire ...

Je ne sais même pas si Nabilla a déjà sorti un truc aussi pathétique.
thebiglobanovski Niveau : DHR
ils sont drôles nos politiques...
occupe toi du pays, des 20% vivant sous le seuil de pauvreté, du chômage, des mal logés, de tes amis francs maçons, de remettre des whites dans ta ville, de profiter d'un avion payé par les contribuables pour assister à la finale de la LDC ou ton équipe favorite joue, d'expliquer que dans un état laïc le premier ministre peut assurer sa solidarité avec l’état colonialiste israëlien parce que sa femme est juive, de se servir de El Khomri comme potiche (oui il pense que les femmes sont égales aux hommes) pour faire voter une loi impopulaire. J'arrête la ce mec je l’abhorre.
Jed mosly Niveau : CFA2
"Attends attends tu veux dire que la bien-pensance que l'Etat nous impose repose sur tous ces mecs impliqués dans des scandales heu... Flosse, Sarko, Eric Woerth, Valls, Tapie, Miterrand, Rachida Dati, Tibéri, DSK, Guérini et Santini, Pasqua, Harlem Désir, Dassault ou Cahuzac ? Et la liste est infinie dans la corruption de l'Etat, tape "élus justiciable" sur Google ou Wikipédia"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
48 43