En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Finale
  3. // France-Portugal

Valls : « Jamais deux sans trois »

Modififié
Manuel Valls y croit.

Le Premier ministre a affiché sa confiance en l'équipe de France, qui affronte le Portugal ce dimanche lors de la finale de l'Euro. Au micro de France Info, Valls s'est montré très optimiste quant aux chances des Bleus de s'octroyer un nouveau sacre européen, mettant en avant la réussite historique des Bleus à domicile. « Je me dis que jamais deux sans trois, chez nous on est presque invincible » , a déclaré le Premier ministre sans manquer de respect à la bande à Cristiano Ronaldo : « Nous sommes favoris sur le papier, mais il faut respecter. Je crois que ça peut être un match très difficile. Il ne faut surtout pas sous-estimer les Portugais qui n'ont pas été très spectaculaires, parfois poussifs. »


49-3 pour les Bleus ce soir ? GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18