Valls ironise sur la blessure de Varane devant l'Assemblée

Modififié
2 70
Le football pour botter en touche.

Alors qu'il doit limiter, en tant que chef du gouvernement, la montée en puissance des mouvements sociaux et des grèves notamment dans les transports en commun, Manuel Valls doit dans le même temps faire face aux remontrances de l'opposition parlementaire. Une situation délicate que le Premier ministre, grand amateur de foot, juxtapose directement avec la préparation des Bleus pour l'Euro 2016 et la malédiction qui semble s'abattre sur les défenseurs centraux de l’équipe de France.

Interrogé ce mercredi à l'Assemblée nationale sur la « santé de la France » par un député adverse, Valls a en effet temporisé en parlant de la blessure de Raphaël Varane : « Monsieur le député, je crois qu'hier, il pleuvait. Le défenseur de l'équipe de France Varane s'est blessé. Ça doit être à cause du gouvernement, vous l'avez oublié dans votre question… » , a-t-il déclaré, provoquant au passage l'hilarité sur les bancs de la majorité.

« Monsieur le député : ce n'est pas de notre faute, c'est la vôtre. »

Youtube
PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Et le mec, en plus, se permet de faire de l'humour. C*****d.
C'est possible d'apprécier ce tocard?

Il me sort par les yeux cet abruti.
Message posté par moustafa
Et le mec, en plus, se permet de faire de l'humour. C*****d.


Bien dit!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 70