1. //
  2. // FIFA
  3. // Affaires de Blatter

Valls fait confiance à Platini

Modififié
4 6
Soutien de poids pour Platoche.

Après l'ouverture d'une nouvelle procédure ce vendredi contre Sepp Blatter, soupçonné d'avoir effectué un versement illicite d'1,83 million d'euros en faveur de Michel Platini, le Premier ministre français Manuel Valls s'est exprimé sur l'antenne de France Info. Il a affiché son soutien à Michel Platini en déclarant « faire entièrement confiance » au dirigeant français, et attendre que « la justice fasse son travail » . Sepp Blatter et Michel Platini ont été entendus par les enquêteurs ce vendredi, indique le ministère public suisse.

On en connaît un qui ne veut pas rater la prochaine finale de Ligue des champions.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Et ce fut ainsi que Platini perdit tout soutien de la part des Français"
Eh Manu, t'aurais pas un taf a faire pour redresser la France , je voudrais pas te presser mais ça devient urgent la.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Voir un charlatan soutenir un escroc... Scapin reviens, le monde en 2015 est fait pour toi !
La bauderuche en second qui l'ouvre encore... Ce mec ne sait définitivement faire qu'une chose: parler.
Ils partagent la même idéologie, rien de plus logique donc. Alors que Blatter n'en avait aucune, affairiste opportuniste......et basta.

Les contempteurs compulsifs de Blatter, certes sacré sacripant, n'auront bientôt plus que leurs yeux pour pleurer ; l'instrumentalisation du football qui se profile, inscrite dans les gènes du parcours institutionnel et réseaux de Platini, a en tout cas tout pour "plaire"..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 6