1. //
  2. // Finale
  3. // FC Barcelone/Juventus Turin (3-1)

Valls était à Berlin « pour parler de l'Euro 2016 »

Modififié
3 23
Manuel Valls a son excuse.

En bon supporter du Barça, le Premier ministre ne pouvait manquer la finale de la Ligue des champions, samedi dernier, entre son club de cœur et la Juventus. Mauvais timing, c'était aussi le week-end du congrès au Parti socialiste. Mais de Poitiers, lieu du congrès, à Berlin, temple de la finale, il n'y a qu'un pas, que Manuel Valls a franchi accompagné de deux de ses fils. Un déplacement qui lui a valu les critiques de la classe politique.

Sauf qu'officiellement, Manuel Valls n'était pas à Berlin en touriste. En fait, il était invité par Michel Platini « pour parler de l'Euro 2016 » , comme il l'a expliqué à l'AFP. Un alibi confirmé par François Hollande : « il avait une réunion avec l'UEFA. »

Tout s'explique. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 9
Une réunion d'un quart d'heure à la mi-temps?
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Une réunion pour parler de l'Euro avec l'UEFA ? Le jour et lieu du match ?

Dis moi Manu, tu nous prends pour des cons, non ? D"'autant qu'il n'y a aucunement à avoir honte d'être supporter barcelonais, il encourage bien qui il veut !
Le probleme c'est pas vraiment qu'il aille voir son match, tout supporter aurait fait pareil, sarko est au parc tous les week ends! Le probleme c'est qu'il a fait son poitiers-berlin aux frais de la princesse, paies ton billet d'avion/train/covoit creuvard! Et le mec est sensé etre de gauche...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 23