1. //
  2. // Finale
  3. // FC Barcelone/Juventus Turin (3-1)

Valls était à Berlin « pour parler de l'Euro 2016 »

Modififié
3 23
Manuel Valls a son excuse.

En bon supporter du Barça, le Premier ministre ne pouvait manquer la finale de la Ligue des champions, samedi dernier, entre son club de cœur et la Juventus. Mauvais timing, c'était aussi le week-end du congrès au Parti socialiste. Mais de Poitiers, lieu du congrès, à Berlin, temple de la finale, il n'y a qu'un pas, que Manuel Valls a franchi accompagné de deux de ses fils. Un déplacement qui lui a valu les critiques de la classe politique.

Sauf qu'officiellement, Manuel Valls n'était pas à Berlin en touriste. En fait, il était invité par Michel Platini « pour parler de l'Euro 2016 » , comme il l'a expliqué à l'AFP. Un alibi confirmé par François Hollande : « il avait une réunion avec l'UEFA. »

Tout s'explique. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 9
Une réunion d'un quart d'heure à la mi-temps?
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Une réunion pour parler de l'Euro avec l'UEFA ? Le jour et lieu du match ?

Dis moi Manu, tu nous prends pour des cons, non ? D"'autant qu'il n'y a aucunement à avoir honte d'être supporter barcelonais, il encourage bien qui il veut !
Le probleme c'est pas vraiment qu'il aille voir son match, tout supporter aurait fait pareil, sarko est au parc tous les week ends! Le probleme c'est qu'il a fait son poitiers-berlin aux frais de la princesse, paies ton billet d'avion/train/covoit creuvard! Et le mec est sensé etre de gauche...
Capitaine_Amour Niveau : Loisir
encore il dirait "J'ai promis a mes gosses, je comptais et je compte encore rembourser la somme pour le deplacement a l'Isf" ca ferait d'la bonne pub mais son ptit sourire et un ptit mot du President tout mou ca pue le socialisme champagne un peu quand meme... MOI AUSSI JVOULAIS VOIR MESSI EN VRAI ;_;
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Avec 2 de ses 4 gosses dans l'avion ?

Allons allons Manu, un peu de sérieux !

Que tu te fasses plaisir aux frais du contribuable, ca n'est pas la première, ni la dernière fois qu'on verra un politique faire ca mais ait au moins la décence de pas nous prendre pour des cons dans la justification !
Millonario Niveau : DHR
Message posté par ofwgkta
Le probleme c'est pas vraiment qu'il aille voir son match, tout supporter aurait fait pareil, sarko est au parc tous les week ends! Le probleme c'est qu'il a fait son poitiers-berlin aux frais de la princesse, paies ton billet d'avion/train/covoit creuvard! Et le mec est sensé etre de gauche...


Tout à fait d'accord, pour l'image d'une présidence normal c'est pas top.

La limite du truc, c'est qu'en tant que personnalité politique, il ne peut pas se déplacer sans le cortège de sécurité habituel.

Passe vraiment pour un con avec sa "réunion" accompagné des deux fils "consultants"
PôleScholes Niveau : DHR
Et François Hollande qui nous prend pour des truffes:

"Le premier ministre avait une réunion avec l'UEFA. Moi-même je rencontrerai Michel Platini mercredi. Il y a des sujets à traiter. Il ne vous a pas échappé qu'il y avait eu à la Fifa un certain nombre d'évolutions, de révélations. Que nous avons à organiser l'Euro 2016. Et donc voir avec les institutions de l'UEFA ce qu'il y a de mieux à faire."

LucaBrazzi Niveau : CFA
Note : 1
Pfff quel tocard ce mec déjà le fait de supporter le Barça ouvertement face au Psg alors que le mec est premier ministre (il s'est calmé avec les 2 doubles confrontations de cette année en se disant partager entre les 2 clubs).
Mais là il en rajoute une de pas mal surtout que ces voyages sont pas faits en classe éco.
Mais bon c'est une raclure de plus sa étonne plus personne.
Note : 3
Le mec est né à Barcelone, tu vas pas non plus le forcer à supporter un autre club.
Guy Formici Niveau : Loisir
Une polémique bien démago. le mec ne peut pas se déplacer autrement en Europe sans changer totalement son système de sécurité et de protection, c'est le premier ministre, quoi, merde ! Et puis les médias ne faisaient pas autant de polémiques quand Fillon,avec le fameux Falcon partaient 3 week-end sur 4 pour passer la fin de semaine dans la Sarthe et Sarko quasiment tous les week-end utilisait l'avion présidentielle pour aller rejoindre sa belle famille au Cap Négre,au frais de la princesse, et ce même en pleine crise. (Merci le Canard Enchainé) !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 23