En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // FC Barcelone/Juventus Turin (3-1)

Valls était à Berlin « pour parler de l'Euro 2016 »

Modififié
Manuel Valls a son excuse.

En bon supporter du Barça, le Premier ministre ne pouvait manquer la finale de la Ligue des champions, samedi dernier, entre son club de cœur et la Juventus. Mauvais timing, c'était aussi le week-end du congrès au Parti socialiste. Mais de Poitiers, lieu du congrès, à Berlin, temple de la finale, il n'y a qu'un pas, que Manuel Valls a franchi accompagné de deux de ses fils. Un déplacement qui lui a valu les critiques de la classe politique.

Sauf qu'officiellement, Manuel Valls n'était pas à Berlin en touriste. En fait, il était invité par Michel Platini « pour parler de l'Euro 2016 » , comme il l'a expliqué à l'AFP. Un alibi confirmé par François Hollande : « il avait une réunion avec l'UEFA. »


Tout s'explique. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17