En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8e de finale
  3. //

Valke enfonce Suárez

Modififié
Depuis mercredi dernier et sa victoire sur le fil contre l'Italie (1-0), l'Uruguay a obtenu son billet pour les huitièmes de finale, mais a perdu Luis Suárez après la bataille suite à sa morsure sur l'épaule de Giorgio Chiellini. En sanctionnant le joueur de 4 mois de suspension des terrains de football, la FIFA a eu la main bien lourde.

Dans une conférence de presse donnée hier à Rio de Janeiro avant le choc entre l'Uruguay et la Colombie au Maracanã, le secrétaire général de la FIFA Jérôme Valke s'est exprimé sur le cas Suárez : « Est-ce que j'ai un message personnel pour Luis Suárez ? C'est difficile de dire quelque chose sans être critiqué, mais il doit trouver le moyen d'arrêter, il doit suivre un traitement pour ne plus le refaire, ce qu'il a fait est définitivement mal. »

Continuant sur la maladie dont souffre le joueur, le bras droit de Sepp Blatter est allé plus loin : « Quand vous êtes joueur d'une des 32 équipes à la Coupe, vous devez montrer le meilleur du meilleur, ce qu'il a fait est inacceptable, c'est au-delà d'une question de fair-play, ce n'est pas la première fois qu'il le fait. Une fois c'est un incident, plus d'une fois, ce n'est plus un incident. »


C'est un spectacle. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88