Valeron, sept ans sans prendre un jaune

0 1
Juan Carlos Valeron n'est pas seulement un joueur élégant ballon au pied, c'est aussi un gentleman. Hier soir, face à l'équipe B du Barça, celui qui est resté fidèle à La Corogne malgré la descente du club en deuxième division a pris un carton jaune. Une première depuis sept ans !

Et le plus drôle dans l'histoire, c'est que l'arbitre de la rencontre, l'Andalou Melero Lopez, lui a mis une biscotte par erreur. En fait, l'auteur de la faute n'est pas le milieu de terrain espagnol de 36 ans, mais le défenseur argentin Diego Colotto.

La dernière fois que Valeron, sélectionné 46 fois en équipe nationale, a pris un carton jaune, c'était le 6 mars 2005, face à Malaga. Quoi qu'il en soit, les cartons, il s'en fout pas mal Juan Carlos. En tête de la Liga Adelante avec six points d'avance sur son dauphin, Valladolid, le milieu offensif galicien se prépare déjà à remonter en Liga.

RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
James Patt Hagël Niveau : CFA2
un putain de monstre dans pes 2, si si, avec henrik larson et divaio devant, de la bombe
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Juventus - Catane (3-1)
0 1