Valéron prend sa retraite

Modififié
15 16
L'Espagne perd un grand joueur.

À bientôt 41 ans, Juan Carlos Valéron raccroche les crampons. Joueur emblématique du Deportivo La Corogne dans les années 2000, le milieu de terrain espagnol était venu finir sa carrière dans son club formateur, Las Palmas. Une belle carrière marquée par des gestes de grande classe et des buts spectaculaires à laquelle il a décidé de mettre un terme à la fin de la saison. L'ancien international espagnol l'a annoncé en conférence de presse ce samedi. « J'ai décidé de prendre ma retraite du monde professionnel à la fin de la saison, ici dans ma ville. Je ne pouvais pas rêver meilleure fin de carrière que dire au revoir ici, avec mes supporters. Je tiens à remercier particulièrement le président, tous les entraîneurs et joueurs qui ont été avec moi » , a-t-il déclaré.

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Un grand un très grand! Ça mérite un grand article sur ce magnifique joueur.
Jaapson Stammtham Niveau : DHR
Faudrait laisser les trentenaires prendre des cures de testostérone pour les garder plus longtemps au top niveau! Imaginez des Totti, Del Piero, Raul, Scholes etc... au top jusqu'à 38 ans!
Qu'est-ce qu'il avait été bon contre nous (PSG) avec le déport!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Man United enfonce Norwich
15 16