En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Valéron prend sa retraite

Modififié
L'Espagne perd un grand joueur.

À bientôt 41 ans, Juan Carlos Valéron raccroche les crampons. Joueur emblématique du Deportivo La Corogne dans les années 2000, le milieu de terrain espagnol était venu finir sa carrière dans son club formateur, Las Palmas. Une belle carrière marquée par des gestes de grande classe et des buts spectaculaires à laquelle il a décidé de mettre un terme à la fin de la saison. L'ancien international espagnol l'a annoncé en conférence de presse ce samedi. « J'ai décidé de prendre ma retraite du monde professionnel à la fin de la saison, ici dans ma ville. Je ne pouvais pas rêver meilleure fin de carrière que dire au revoir ici, avec mes supporters. Je tiens à remercier particulièrement le président, tous les entraîneurs et joueurs qui ont été avec moi » , a-t-il déclaré.


GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Man United enfonce Norwich