Valerón continue un an

0 0
Si l'Angleterre a Ryan Giggs, l'Espagne a elle aussi son vieux briscard classieux qui ne compte pas arrêter sa carrière. Son nom: Juan Carlos Valerón.

Le meneur de jeu de La Corogne a ainsi annoncé qu'il continuera de jouer au foot la saison prochaine. Une nouvelle qui a eu le don de ravir le président du club Augusto César Lendoiro : « Il y a une différence quand Valerón est là et quand il est pas là, même si je ne dis pas qu'il doit toujours être sur le terrain, pour tout ce qu'il représente pour ses coéquipiers, le public, les dirigeants et les médias » .

Valerón, qui avait prolongé l'an passé son contrat de cinq ans supplémentaires mais sans savoir si cela serait en tant que joueur ou dans le staff technique, s'est déclaré prêt à aider son club de cœur l'année prochaine. « Nous avions laissé la porte ouverte à une année de plus sur le terrain et elle s'est ouverte quasiment totalement. J'ai la force pour continuer à aider et j'espère que les autres me voient aussi comme cela » .

À 35 ans bien tassés, Valerón va donc encore enchanter le Riazor pendant une année supplémentaire.

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Birmingham part en morceaux
0 0