En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Wolfsburg

Valérien Ismaël nouvel entraîneur de Wolfsburg

Modififié
Après un peu plus de trois ans de collaboration, Wolfsburg dit Auf Wiedersehen à Dieter Hecking.

L’entraîneur des Loups s'est fait dégager en raison du début de saison franchement catastrophique des siens, qui pointent à la 14e place de la Bundesliga (sur 18), avec une seule petite victoire en sept journées.

Du coup, c'est son adjoint, Valérien Ismaël, qui était jusqu'ici entraîneur de la réserve du club, qui prend provisoirement la tête de l'équipe première, en attendant qu'un plus gros nom ne soit éventuellement annoncé d'ici les prochaines semaines.

Lors de sa seule expérience d’entraîneur en chef en 2014, à Nuremberg, en 2. Bundesliga, Ismaël avait tenu treize journées avant de se faire virer pour des résultats « très loin d'être en ligne avec les objectifs du début de saison » .


Bah, espérons pour les Loups que Valérien ait progressé au moins un chouia. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 40 minutes Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 10
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7