En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Valeri Karpin carjacké à Moscou

Modififié
Moscou by night, c’est dangereux.

C’est ce qu’à pu constater Valeri Karpin. L’entraîneur du Spartak Moscou a été agressé dans la nuit de mardi à mercredi dans le centre ville de la capitale russe.

Le natif d’Estonie a été carjacké et dépouillé des 200 000 roubles qu’il transportait sur lui, soit pratiquement 4 600 euros. La police locale mène l’enquête et les premières pistes conduisent au gang Borsetochnikov. Le groupe qui sévit au sein de Moscou depuis des années. Mais au-delà du drame, une question demeure: que faisait Valeri Karpin en plein Moscou au milieu de la nuit avec autant d’argent sur lui ?

Tony Vairelles n’y est pour rien. Lui, il était en taule.



CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Boca file vers le titre