Valère Germain en prêt à Nice

Modififié
9 22
Natif de Marseille, Valère Germain ne va pas quitter sa chère Côte d'Azur.

Selon les informations de L'Équipe, le Monégasque devrait être prêté sans option d'achat à l'OGC Nice. Toujours selon le quotidien, l'AS Monaco a décidé de prendre en charge l'intégralité du salaire de son joueur, soit 95 000 euros mensuel.

Relégué derrière Anthony Martial et cantonné à un statut de joker de luxe, Germain a connu une saison quasi blanche avec le Rocher. Formé à l'ASM à l'âge de 15 ans, l'attaquant s'était imposé dans le club de la principauté, devenant même le capitaine lors de la saison 2012-2013.

Avec ce prêt à Nice, Germain va pouvoir se relancer. Avant, peut-être, de revenir s'imposer dans son club de cœur. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Assez étrange la gestion de son cas par Monaco. Avec le départ de Dimitar, il aurait pu faire son trou, d'autant qu'il n'y a pas de recrutement d'un autre attaquant à l'horizon. Il avait montré de belles choses à une époque... Bon coup pour Nice je trouve.
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Dommage, je l'aurais bien vu à Sassuolo.
SCANNNNNNNNNNNDAAAAAAAAAAAAAALE !!!

Germain à Nice...

En plus c'est Monaco qui paye le salaire...

Et y'a t-il clause qui l'empêche de jouer contre "son" club (comme pour Ocampos il me semble) ?

Y'avait 18 autres clubs où on pouvait le prêter et on le file aux niçois...


J'ai vomi.
assurement une bonne recrue pour nice
Message posté par adis
Assez étrange la gestion de son cas par Monaco. Avec le départ de Dimitar, il aurait pu faire son trou, d'autant qu'il n'y a pas de recrutement d'un autre attaquant à l'horizon. Il avait montré de belles choses à une époque... Bon coup pour Nice je trouve.


Si Carillo est arrivé pour remplacer Berba (numériquement au moins) et Destro et Gomez ont été approché.(voir plus pour Destro ,je ne sais pas si les négociations ont échoué finalement)

Et sur les côtés ,outre YFC et Dirar, tu as Silva (même si j'espere le voir évoluer en 10) et éventuellement Bahlouli et Lemar, mais surtout Cavaleiro et Mané (voir helder costa) qui sont annoncés avec insistance sur le Rocher.

Bref aucune chance de jouer pour le valeureux Germain.
Dan_Petrescu Niveau : CFA
"Ve fuis ravi de rejoindre l'ogc nife"
Neologist Niveau : DHR
Nice était peut-être le seul club prêt à payer l'intégralité de son salaire. Monaco est gagnant car ça économise un salaire et le joueur est gagnant parce qu'il aura enfin le temps de jeu qu'il mérite. S'il fait une bonne saison, Monaco peut espérer le vendre où en faire un remplaçant intégré à la rotation. Bref, même si c'est Nice, je trouve ça bien de la part de Monaco, surtout envers un joueur qui aime et respecte Monaco.
Les dirigeants font peut-être des choses intéressantes niveau recrutement, à défaut de savoir si elles seront positives, mais la culture c'est aussi important dans le foot. Les joueurs de l'ASM tu essaies de ne pas les refiler à l'OM ou à Nice, surtout ce dernier. J'aurais clairement préféré le voir à Montpellier, même d'un point de vue sportif.
"Nice était peut-être le seul club prêt à payer l'intégralité de son salaire" quand l'article stipule :
"l'AS Monaco a décidé de prendre en charge l'intégralité du salaire de son joueur"

T'as fait fort :D
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
Comme je rigole si Valère fait une Cvitanic et claque 15 buts!
Bon je reve ,avec Ben arfa de toute façon il n'aura jamais le ballon .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Permis retiré pour Payet
9 22