Valentino Rossi s’interroge sur l’Inter

Modififié
3 0
Du côté de l’Inter, c’est l’interrogation.

Alors que le huitième de finale de Ligue des Champions contre Marseille approche à grands pas, l’équipe interista enchaîne les résultats négatifs. Après une raclée reçue sur la pelouse de la Roma (4-0), la formation de Ranieri s’est inclinée hier à domicile contre Novara (0-1), le dernier du classement.

De quoi susciter l’interrogation chez les supporters, et notamment chez Valentino Rossi, pilote de vitesse moto. Hier, le champion a publié de nombreux posts sur son profil Twitter, qui résument bien l’état d’esprit actuel des tifosi nerazzurri. « Remplacer Eto’o par Forlan, c’est un peu comme quand nous avons remplacé Roberto Carlos par Pistone » a-t-il écrit, avant d’ajouter : « Mais pourquoi avons-vous vendu Thiago Motta ? » . Leonardo n'a pas répondu.

Dernière pique envoyée à Massimo Moratti : « Je n’aimerais pas être le cendrier de Moratti ce soir » . Ni les joueurs, d’ailleurs.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 0