Valenciennes s'en contente

0 0
Valenciennes ne fait pas de bruit, mais s'affirme petit à petit dans le jeu. Et à Bordeaux, samedi, les Nordistes ont bien failli réitérer l'exploit de la saison passée (0-1), avant de concéder le nul en fin de partie (1-1). Un truc qui semble les satisfaire.



« Ce fut un match très frustrant car on a fini avec des blessés (Mater, Bong, Cohade et Danic), a d'abord concédé Philippe Montanier. On n'avait pas la même fraîcheur devant pour continuer sur notre première mi-temps intéressante, mais on est quand même satisfaits vu la fin du match. On a été obligés de bricoler en raison des changements faits dans l'urgence. Nous n'avions pas toutes nos forces vives » .



« C'était compliqué, mais on a ramené un point, et en perdre un à Bordeaux, c'est pas si mal que ça, a confié David Ducourtioux. Nous avons vu un très grand gardien (Nicolas Penneteau, ndlr) et un esprit de solidarité » .



Choses également observées du côté bordelais. La Ligue 1 devient donc enfin trépidante...



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Clasico : Fernandez jubile
0 0