Valenciennes rétrogradé en National

Modififié
39 33
Alors que le président du VAFC Jean-Raymond Legrand annonçait le 13 juin dernier une rétrogradation en CFA 2 et un possible dépôt de bilan, la DNCG a finalement pris officiellement la décision de reléguer Valenciennes en National, ce jeudi 26 juin.

« La décision était attendue, donc ce n'est pas une surprise. On va peut-être aller en appel, on va voir ce qu'on fait avec les avocats dans les prochains jours, a déclaré Jean-Raymond Legrand. On va travailler très vite pour essayer de remonter un dossier. Il y a une union sacrée autour du club et on ne va pas baisser les bras maintenant alors qu'on se bat depuis deux mois » a déclaré le président du VAFC à la suite de cette annonce, qui a dix jours pour faire appel. Le déficit du club s'élèverait à 8 millions d'euros.

Cette relégation sauverait Châteauroux, qui resterait ainsi en Ligue 2. De ce fait, Strasbourg jouerait bien en CFA la saison prochaine. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Du coup Lens a trouvé un stade.
Je me trompe peut être, mais Strasbourg était déjà en National cette année et la descente de Valenciennes ne change rien pour eux puisqu'ils ont été relégués sportivement. A moins que la prévision de descente en CFA2 de Valenciennes entrainait un repêchage de Strasbourg.

Si quelqu'un peut m'éclairer.
Ils doivent être contents à Strasbourg ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Paris illégaux en Malaisie
39 33