1. //
  2. // Valenciennes/Nîmes (2-2)

Valenciennes accroché par Nîmes

Modififié
0 6
Défaits 2-0 face au Gazélec Ajaccio lors de la première journée, les Valenciennois avaient certainement à cœur de montrer autre chose aujourd'hui devant leur public, face à Nîmes. Des Nîmois qui avaient, eux, parfaitement démarré leur championnat en plantant 3 buts en 30 minutes aux Angevins, avant de se faire peur en fin de match et de finalement s'imposer 3-2.

Cette fois, pas de festival offensif de la part des crocodiles. Archi-dominés en première mi-temps, les Nîmois subissent les assauts des hommes de Bernard Casoni et peuvent s'estimer heureux de rentrer aux vestiaires avec un seul petit but dans les valises. L'œuvre d'Anthony Le Tallec. En deuxième période, Jonathan Lacourt laisse sa place à Anthony Koura. Non, rien de très important. Sauf si le nouvel entrant égalise 5 minutes après son entrée en jeu. Et c'est exactement ce qu'il fait. Les Nordistes poussent et c'est l'ancien Lensois et Auxerrois, Adam Coulibaly, qui leur permet de reprendre l'avantage à la 81e, de la tête évidemment. C'était sans compter sur Koura. Auteur de 3 buts en 24 matchs la saison passée, le natif du Mans plante son doublé et offre le point du match nul à son équipe.

Avec 1 point pris en deux matchs, Valenciennes va devoir penser à s'imposer à Tours, vendredi prochain. Nîmes recevra Dijon. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -6
Qui s'en fout?
Guinness boy Niveau : CFA2
Ceux qui ne cliquent pas et ne commentent pas l'article.
Guinness boy Niveau : CFA2
Mais toi tu dois bien te faire chier pour lire et commenter un article dont tu t'en fou un samedi après midi...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6