En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Valenciennes : 43 candidats pour le poste d'entraîneur

Modififié
Tout le monde veut prendre sa place.

Faruk Hadžibegić a été limogé le 25 septembre dernier, mais « il est toujours officiellement l'entraîneur du VAFC » , d'après le président du club de Valenciennes, Eddy Zdziech, ce lundi. En attendant le nouveau coach des Nordistes, Hadžibegić dirige toujours les entraînements, donc. Une drôle de situation qui devrait se dénouer « en fin de semaine » , comme l'a indiqué le président Zdziech. Ce dernier a d'ailleurs précisé que « 43 entraîneurs avaient manifesté leur intérêt pour le projet valenciennois » . Rien que ça.

Selon L'Équipe, le club de Ligue 2 serait très proche de signer Réginald Ray. Le technicien de 48 ans avait accepté de reprendre les rênes du SC Bastia en National 3 et pourrait donc monter en deuxième division cette semaine.


À moins que ce soit l'un des 42 autres prétendants. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7