En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone/Manchester

Valencia se dope au Colgate

Les prunes salées de Nagatomo, le jus de grenouille de Ji-Sung Park... Certes, mais les footballeurs asiatiques n'ont pas le monopole des remèdes et stimulants étranges.



Discret sur le terrain, Antonio Valencia n'aime pas se faire remarquer. Pourtant, dans une interview accordée au Guardian, l'Equatorien a offert aux fans de Manchester United une petite anecdote qu'ils sauront apprécier. A quito, un entraîneur a recommandé au joueur de manger des pâtes. Malin, Valencia a compris « de la pâte » et s'est empressé d'acheter des tubes de Colgate. Après s'être empiffré, le petit Antonio est devenu costaud. De quoi bluffer Rio Ferdinand : « Je n'ai jamais vu d'ailier plus puissant. Au gymnase, il balance les haltères comme moi j'aime balancer Robbie Savage » .

Et il se brosse les dents avec des pâtes ?




SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Nani donnera tout