Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Leganés-Valence (1-2)

Valencia peut remercier Nani

Modififié

Leganés 1-2 Valence

Buts : Szymanowski (21e) pour Leganés // Nani (34e), Suárez (52e) pour Valence

Face au promu Leganés, Valence a une nouvelle fois montré toute l’étendue de ses lacunes collectives. Suite à la sortie temporaire de Mangala, victime d’un dégagement en pleine tête de son propre gardien, les Chés se retrouvent à dix, Montoya est dépassé au marquage, Alves ne sort pas et Szymanowski ouvre le score (1-0, 21e). Les Pepineros ont la possession (60/40 après une demi-heure), Valence propose peu, mais sur une action litigieuse, Rodrigo Moreno percute Serantes sorti de ses bois. Nani en profite pour récupérer la balle et égalise (1-1, 35e). Chanceux. Le Portugais est une nouvelle fois décisif de retour des vestiaires. Sur un corner frappé à deux, il centre fort devant les cages, Suárez coupe et donne l’avantage aux Murciélagos (53e). Décidément, les décisions litigieuses sur les gardiens continuent : mauvaise sortie d’Alves, penalty généreux. Le Brésilien rappelle pourquoi il est surnommé « El Parapenaltis » : il sort la tentative de Szymanowski. C'est la 17e fois qu'il fait le coup en Liga, record de Zubizarreta battu. Deuxième victoire consécutive pour Valencia, après celle obtenue contre Alavés à Mestalla. Accessoirement, Voro est un intérimaire de qualité : 10 matchs, 8 victoires, 2 nuls. #Vorismo.

  • Résultats et classement de Liga

    Retrouvez toute l'actualité de la Liga FMB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
    Partenaires
    Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
    À lire ensuite
    Glik a charmé Jardim