Valencia et le gâchis des blessures

Modififié
0 1
Les Red Devils ont déçu cette saison.

Et pour Antonio Valencia, c'est la faute aux blessures. Si les Mancuniens sont sixièmes en championnat, à 4 points de la dernière place qualificative pour la Ligue des champions, ce n'est pas la faute de Van Gaal, mais plutôt des soucis physiques incessants qu'ont connus les joueurs de United.

Avant la réception d'Everton, Antonio Valencia, de retour après une blessure au pied qui l'a tenu éloigné des terrains depuis octobre, a tenu à défendre son entraîneur et espère toujours une place dans le top 4. « Les blessures ont influencé la manière de travailler du coach. Il avait les mains liées. Si vous avez une équipe de 20 joueurs et 10 sont blessés, vous devez travailler avec une demi-équipe. Et ce ne sont pas des blessures à court terme. Luke Sham, moi, Rooney, on a tous été indisponibles pendant une longue période. Ça explique la mauvaise passe que nous avons connue, ça affecte les performances de l'équipe » , a-t-il résumé au micro de Sky Sports.

Pas sûr que ça suffise à sauver LvG. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Faut arrêter avec ce genre de chute ...
Mil n'y a absolument rien de fair.

Vous allez voire ! louis Van Gaal va rester A United.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1