En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Valencia a connu West Ham par un film

Modififié
Enner Valencia a fait une révélation plutôt amusante.

Alors que Bafétimbi Gomis avait appris à connaître son nouveau club, Swansea, grâce à Football Manager, l'Équatorien a révélé avoir connu West Ham et ses supporters grâce à un film. « Je sais que les supporters sont très passionnés. Je ne me souviens pas du nom de tous les films, mais je me souviens de Hooligans. Je respecte le fait que ces supporters soient passionnés, et quand j'ai su que j'allais venir ici, je ne savais pas trop à quoi m'attendre » , a déclaré l'attaquant, repris par le Mirror. Il reconnaît toutefois qu'il avait eu une mauvaise image des supporters avec ce film : « Ici, en Angleterre, les supporters sont respectueux, dans le sens où, en Amérique du Sud, si tu perds un match, tu ne peux même pas sortir dans la rue. Ici, après avoir perdu le match d'ouverture, les gens sont restés dans le stade et nous ont montré leur soutien. C'est quelque chose que j'ai vraiment apprécié. »


Et les supporters des Hammers auront l'occasion de leur témoigner leur soutien samedi face à Manchester United. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Al Thani s'exprime sur 2022