Valencia a connu West Ham par un film

Modififié
8 7
Enner Valencia a fait une révélation plutôt amusante.

Alors que Bafétimbi Gomis avait appris à connaître son nouveau club, Swansea, grâce à Football Manager, l'Équatorien a révélé avoir connu West Ham et ses supporters grâce à un film. « Je sais que les supporters sont très passionnés. Je ne me souviens pas du nom de tous les films, mais je me souviens de Hooligans. Je respecte le fait que ces supporters soient passionnés, et quand j'ai su que j'allais venir ici, je ne savais pas trop à quoi m'attendre » , a déclaré l'attaquant, repris par le Mirror. Il reconnaît toutefois qu'il avait eu une mauvaise image des supporters avec ce film : « Ici, en Angleterre, les supporters sont respectueux, dans le sens où, en Amérique du Sud, si tu perds un match, tu ne peux même pas sortir dans la rue. Ici, après avoir perdu le match d'ouverture, les gens sont restés dans le stade et nous ont montré leur soutien. C'est quelque chose que j'ai vraiment apprécié. »

Et les supporters des Hammers auront l'occasion de leur témoigner leur soutien samedi face à Manchester United. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Colocolo-de-chile Niveau : Loisir
Bonne référence mais j'aurais plutôt dit on a surtout appris a connaître Millwall avec ce film. Fdp de tommy hatcher !! GSE
ClchnrAtm7 Niveau : DHR
Si le film "Comme un lion" de Samuel Collardey commence à marcher, le FC Sochaux aura peut-être une chance d'attirer des joueurs et de remonter en L1 un jour.


Surtout que voir Eric Hély, dans son propre rôle, ca vaut tous les "Hooligans" ou "Goal" du monde
bullrogg77 Niveau : CFA2
Message posté par Colocolo-de-chile
Bonne référence mais j'aurais plutôt dit on a surtout appris a connaître Millwall avec ce film. Fdp de tommy hatcher !! GSE


Je te conseille "the football factory" , bien + crédible que le film avec le hobbit.
Colocolo-de-chile Niveau : Loisir
Message posté par bullrogg77


Je te conseille "the football factory" , bien + crédible que le film avec le hobbit.


Ahaha merci. A part elijah Wood l'acteur qui joue Pete Dunham est remarquable
Moi j'ai connu le PSG avec "Didier"
Je supporte l'OM
Guinness boy Niveau : CFA2
Excellent the football factory, Hooligans trop HS et putain Elijah wood sera un hobbit à vie, il ne peut plus être crédible dans aucun autre film.
Bref, je rejoins bullrogg77
Alors je te conseille Maniac et Pawn Shop Chronicles...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Al Thani s'exprime sur 2022
8 7