Valence va bétonner le dossier Gaya

Modififié
2 1
« Il nous faut ce joueur. » Lors de la défaite du Real Madrid à Valence début janvier, les mots de Florentino Pérez étaient clairs envers l'arrière gauche des Chauves-Souris, José Luis Gaya. Mais le FC Valence et son nouveau propriétaire, Peter Lim, veulent montrer à l'Espagne que l'écurie ché est bien de retour au premier plan.

D'après Marca, les dirigeants valenciens cherchent actuellement à clore le dossier du latéral de 19 ans, lié à son club jusqu'en juin 2018. L'idée serait de réactualiser le contrat du jeune prodige afin de le placer parmi les premiers salaires du club. Une somme de 3 millions d'euros bruts par an est avancée, à savoir 1,6 million d'euros nets d'impôts. Cette rénovation lui offrira un nouveau bail s'étalant jusque 2020 et une clause libératoire tournant autour de celle récemment fixée pour le buteur Paco Alcácer : 80 millions d'euros.

Pas sûr que cela suffise à éloigner ce bon vieux Florentino. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je l'avais remarqué à l'époque avec l'Espagne U19, une flèche. Mais Valence est devenu le fournisseur officiel de latéraux de la Selección: Jordi Alba, Bernat, et maintenant Gayá!en espérant qu'ils le gardent, le championnat y gagne à avoir 5-6 très bonnes équipes comme cette année!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 1