Valence : un match nul de fous

Modififié
0 0
Le FC Valence, ou comment perdre deux points. L'ancien leader de la Liga a encore laissé échapper deux points précieux dans la course à la Ligue des Champions.



Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir mené la danse. Les Valencians ont longuement dominé leur modeste adversaire du soir, Osasuna, rentrant même au vestiaire avec une confortable avance de deux buts (3-1). Relâchement, perte de concentration : en seconde période, les locaux ne sont plus qu'une pâle copie de la belle équipe admirée lors des 45 premières minutes. Et Osasuna en profite. Miguel Flano d'abord, puis Aranda à trois minutes du terme permettent aux joueurs de Pampelune d'accrocher le nul à Mestalla (3-3).



Valence rate ainsi l'occasion de revenir à un point de l'Espanyol Barcelone, actuel quatrième de la Liga. Une bien mauvaise inspiration, car la semaine prochaine, la Real Sociedad, humiliée par le Barça dimanche, aura à cœur de se racheter devant son public.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Blackburn change de coach
0 0