En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Valence CF

Valence : Tino Costa prolonge

Modififié
Tino Costa a enfin obtenu l'augmentation de salaire que son club, le Valence CF, lui avait promis.

Selon Marca, une réunion entre les représentants du joueur et le club a eu lieu ce jeudi. Au sein du club valencian, on essayait de rester discret sur cette réunion pour ne pas faire connaître la longue attente entre l'accord verbal, survenu le 13 juillet, et la signature officielle.

Le contrat de l'ancien Montpelliérain, qui courait jusqu'en 2014, a été prolongé d'un an, avec une sensible augmentation de salaire (le montant reste inconnu pour l'instant). L'Argentin, courtisé cet été par des clubs turcs, russes et italiens, avait jusque-là un des salaires les moins élevés de l'effectif.


Il avait d'ailleurs hésité à partir mais, finalement, le projet sportif de Valence et l'amélioration de la situation économique du club ont convaincu le joueur de rempiler. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17