En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Villarreal-Valence (0-2)

Valence tamponne Villarreal

Modififié

Villarreal 0 - 2 Valence

Buts : Soler (35e) et Mina (42e) pour Valence

Valence a beau galérer dans les tréfonds du classement de Liga depuis quelques semaines, il arrive encore aux coéquipiers de Dani Parejo d'avoir des fulgurances. Ce soir, c'est Villarreal, pourtant sixième du championnat, qui a dégusté et qui y a perdu des plumes. Le tout alors qu'ils avaient l'avantage du terrain, puis que le match se jouait au Estadio de la Cerámica. Pour mettre « le sous-marin jaune » sous l'eau, il a suffi de deux banderilles du très jeune Carlos Soler – vingt ans, né, élevé et formé à Valence –, puis de Santi Mina, le tout en fin de première période.

Villarreal va perdre du terrain dans la course aux places européennes, mais Valence s'en sort bien et prend un peu d'espace avec les relégables.


  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga AD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20