Valence sur le marché madrilène

0 3
Après avoir prolongé son entraineur Unai Emery, le FC Valence va passer à l'action sur le marché des transferts. Désireux de se rapprocher du duo Barça/Real, le club ché a décidé de puiser directement dans l'effectif des deux géants espagnols.

Braulio Vázquez, le directeur sportif du club, s'entretiendra avec son compère du Real dans les prochains jours, pour savoir ce que les merengue veulent faire des joueurs sur lesquels Mourinho ne compte pas.

Trois de ces joueurs sont susceptibles d'intéresser Valence, dont deux en défense, secteur prioritaire du recrutement du club, Garay et Albiol, un ancien de la maison. Peu utilisés cette saison, ils devraient être mis en vente, mais à un prix élevé, sur lequel le troisième de la Liga aura a priori du mal à s'aligner.

Plus réalisable, la venue de Sergio Canales, le milieu offensif de 20 ans, tenté par l'expérience à Mestrella. Son agent tentera de convaincre Florentino Perez de le laisser partir.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Tsss j'espère que Canales ce sera pour jouer en relayeur, parce qu'ils doivent laisser leur chance à Paco Alcacer et Isco
Ca serait pas plutot Mestalla?
Mestalla je connais, mais pas "Mestrella"...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3