Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Valence CF

Valence sur Joao Pereira et Azpi

Modififié
Les Valenciens Adil Rami et Jérémy Mathieu devraient voir débouler un nouvel arrivant en défense à l'intersaison. Désireux de faire le tri sur l'aile droite de son arrière-garde, le club ché devrait se renforcer tout en foutant dehors un sinon plusieurs des latéraux du club, Miguel, Bruno ou Antonio Barragán en tête.

Selon le directeur sportif, Braulio zquez, c'est le capitaine du Sporting du Portugal Joao Pereira qui aurait les faveurs de son club. Arrivé de Braga en 2010, le piston portugais, qui kiffe arpenter son couloir pour dédoubler, intéressait aussi un temps le PSG ou Milan. Sa clause libératoire s'élève à 7 millions d'euros.

Si jamais la chose ne savait se faire, Valence se pencherait sur les cas Gregory Van Der Wiel, toujours à l'Ajax depuis ses débuts, et César Azpilicueta, l'un des meilleurs Marseillais de cette fin de saison pagnolesque.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 12 minutes Karembeu dans Joséphine, Ange Gardien

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:34 Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16