1. //
  2. // Valence CF

Valence sur Joao Pereira et Azpi

Modififié
4 7
Les Valenciens Adil Rami et Jérémy Mathieu devraient voir débouler un nouvel arrivant en défense à l'intersaison. Désireux de faire le tri sur l'aile droite de son arrière-garde, le club ché devrait se renforcer tout en foutant dehors un sinon plusieurs des latéraux du club, Miguel, Bruno ou Antonio Barragán en tête.

Selon le directeur sportif, Braulio zquez, c'est le capitaine du Sporting du Portugal Joao Pereira qui aurait les faveurs de son club. Arrivé de Braga en 2010, le piston portugais, qui kiffe arpenter son couloir pour dédoubler, intéressait aussi un temps le PSG ou Milan. Sa clause libératoire s'élève à 7 millions d'euros.

Si jamais la chose ne savait se faire, Valence se pencherait sur les cas Gregory Van Der Wiel, toujours à l'Ajax depuis ses débuts, et César Azpilicueta, l'un des meilleurs Marseillais de cette fin de saison pagnolesque.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Valence un club endetté jusqua la mort comme la plupart des clubs espagnol a part les 2 cadors, a qui on permet de se payer des joueurs plus cher en prix et salaire qu'un club francais clean.. oui t'as du travail a faire platini
Comment ça "à part les deux cadors" ???

Le Barça et le Real c'est plus de 500 millions de dette chacun, presque 600 million si je ne me trompe...
Avoir des dettes ne signifie pas être en crise financière...
Che cazzo fai! Niveau : DHR
Oui Kayzer, sinon tous les français seraient endettés à cause d'une maison, d'une voiture ou même d'un canapé....
Je ne suis pas spécialiste en économie. Mais si Valencia a une dette de 500 millions€ et une fortune estimée à 100 millions... C'est que le club n'est pas solvable, non?
Katapulta Niveau : CFA
C’est le Sporting qui va perdre un de ses hommes clefs...
Kriiver-Valencia Niveau : Loisir
Y a vraiment de vrai footix Valence a une dette de - 100M euros beaucoup moins que le real et barca qui sont dettés de 500M
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 7