1. //
  2. // 27e journée
  3. // Bilbao/Valence (1-0)

Valence stagne, Bilbao respire

Modififié
0 0
Valence fait du surplace. Quatre jours après s’être fait sortir de la Ligue des champions par le PSG, les Valenciens se sont inclinés, ce dimanche, sur la pelouse l’Athletic Bilbao (0-1).

Entré en cours de jeu, la jeune pépite Iker Muniain a inscrit le but de la victoire pour les Basques à dix minutes du terme de la rencontre (79e). Un but qui ne reflète pas vraiment la physionomie d’un match dans l’ensemble dominé par l’équipe d’Ernesto Valverde.

Les Chés sont désormais 6es, à deux points de Málaga et d’une place qualificative pour la Ligue des champions. De son côté, l’Athletic Bilbao se donne de l’air. À la lutte pour le maintien depuis le début de la saison, les hommes de Marcelo Bielsa compte 8 points d’avance sur le premier relégable, Majorque.

La semaine prochaine, les Basques se déplaceront à Getafe. Valence, pour sa part, recevra le Betis Séville. Un match capital dans la course à l’Europe. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0