En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Valence sous pavillon singapourien ?

Modififié
La rumeur était dans l’air depuis plusieurs semaines, mais l'offre est aujourd’hui concrète et émane bien de Peter Lim, un des hommes les plus riches de la planète, dont la fortune est estimée par le magazine Forbes a plus de deux billions de dollars, soit 1 460 084 000 000 euros. Quand même.

En plus de se proposer pour racheter les dettes du FC Valence, celui-ci serait disposé à investir financièrement dans le club dès le mercato hivernal. Un soutien plus que bienvenu pour un club à la rue en championnat dont la construction du nouveau stade Mestalla est au point mort. L’offre apparaissait donc difficilement refusable pour l’actuel président du club, Amadeo Salvo comme celui-ci le confiait en conférence de presse : «  C'est la meilleure solution pour toutes les parties : le club, la fondation, Bankia et la communauté de Valence.  » Il n’empêche que si le président a déjà marqué son accord, l'ultime décision appartient maintenant à la banque Bankia et à la Communauté de Valence, comme le confirmait lui-même Amadeo Salvo.


Les différentes parties ont jusqu’au 15 janvier pour donner suite à cette offre. Quoi qu’il en soit, Juan Antonio Pizzi, tout frais sacré champion d’Argentine avec San Lorenzo, n’a pas attendu la confirmation de l’arrivée de nouveaux fonds pour donner son accord à Salvo afin de prendre en main la destinée des Blanquinegros suite au licenciement récent de Djukic. Pizzi rejoindra le club dès cet hiver. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9