En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Valence-Espanyol (2-1)

Valence sort la tête de l'eau

Modififié

Valence 2-1 Espanyol

Buts : Montoya (17e), Mina (73e) pour Valence // David López (85e) pour l'Espanyol

Valence met fin à une longue, très longue série. Incapables de gagner un match en championnat depuis huit journées, les Chés ont visiblement trouvé les ingrédients nécessaires pour enfin finir une rencontre avec trois points dans la poche. Mieux, les hommes de Voro, qui confirme qu’avec lui Valence gagne, ont proposé du jeu, une notion que les supporters de Mestalla n’avaient pas encore connue cette saison.

C’est d’ailleurs au terme d’une action collective sublime initiée par Martín Montoya et conclue par lui-même, après un service de Nani, que Valence ouvre le score. Un but logique tant les locaux ont totalement dominé cette première période.


Alors qu’on pense Valence guéri de ses maux, les pensionnaires de Mestalla paniquent légèrement en seconde période et se montrent très nerveux, avec pas moins de quatre joueurs avertis en cinq minutes. Une peur de l’égalisation qui s’estompe avec ce but de Santi Mina qui reprend de la tête le coup franc de Parejo repoussé par Diego López. Mais Valence a visiblement décidé de faire flipper ses supporters toute la saison et offre cinq minutes de stress au public en laissant David López réduire la marque en renard des surfaces.

Plus de peur que de mal, Valence gagne pour la deuxième fois seulement de la saison en championnat à Mestalla et prend légèrement ses distances avec la zone rouge, même s'il reste dix-septième du classement.

  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15
    il y a 7 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 19 il y a 8 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
    À lire ensuite
    Raúl félicite Messi