Valence solde Adil Rami

Modififié
0 36
Adil Rami a des envies d'ailleurs. L'ancien Lillois n'a pas caché cet été qu'il aimerait un nouveau challenge après deux saisons passées à Valence. Ça tombe bien, los Ché ne seraient pas forcément contre une vente de l'international français qui, après une belle première saison, a nettement baissé de pied ces derniers mois.

Selon Marca, les dirigeants valenciens ne seraient en plus pas très satisfaits de l'attitude de Rami, et souhaiteraient donc faciliter son transfert. Alors que sa clause de départ s'élève à 12 millions d'euros, Valence serait prêt à revoir ses prétentions à la baisse et se contenterait de 9 millions selon le quotidien espagnol.

Un rabais qui pourrait éveiller l'intérêt de nouveaux prétendants pour Rami. Attention quand même à ne pas se faire enfler sur la marchandise. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hassancéhef, c'est possible!
9M ? on va peut être attendre les prochaines démarques...
Rami veut decouvrir entre chose mais les autres choses veulent elles vraiment decouvrir le joueur au niveau degueulasse de ces derniers mois?
Donc le solde est logique.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cardiff en pole sur Capoue
0 36