Valence serait prêt à offrir 19 millions à Mourinho

Modififié
18 32
Que José Mourinho se rassure, sa cote n'a pas chuté depuis son départ de Chelsea.

À en croire le Sun, le club de Valence serait prêt à offrir 19 millions d'euros par an au technicien portugais pour que celui-ci vienne entraîner à Mestalla. Après avoir récemment viré Gary Neville, le club espagnol pourrait profiter des bonnes relations entre Peter Lim, le président singapourien du club, et Jorge Mendes afin de faciliter la venue du Portugais. Le tabloïd britannique révèle également que Lim aurait rencontré Mourinho en personne lors du voyage de l'ancien entraîneur de Madrid à Singapour.

À noter que le président valencien, en plus des 19 millions d'euros annuels, est prêt à offrir une prime de 12,5 millions d'euros à la signature pour the most expensive One. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 2
Mais en clair, qu'est ce qui était reproché à Nuno pour qu'ils le foutent dehors? J'ai toujours pas compris son licenciement.
misugi-27 Niveau : CFA2
Je le vois pas se contenter de la 3e ou 4e place tous les ans
Ben écoute, quand il était au Real, il se contentait de la 2ème place presqu'à chaque fois. Vu que sa côte a pâli depuis, il se contentera de la 3ème / 4ème. C'est une pente douce, rien de brutal je trouve.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
18 32