Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Valence-Séville (2-1)

Valence retrouve des couleurs face à Séville

Modififié

Valence CF 2-1 FC Séville

Buts : Dani Parejo (41e), Negredo (90e) // Gameiro (86e)

Au bout du suspense.

Les Sévillans ont cru quelques minutes qu'ils allaient pouvoir faire un gros câlin à leur international français, Kevin Gameiro. Et pour cause, dans une rencontre dominée de la tête aux pieds par de surprenants Valenciens qui restaient pourtant sur 4 défaites de rang en championnat, l'ancien attaquant parisien est venu apporter un peu de génie à une attaque andalouse peu inspirée.

Menés au score depuis la 41e minute et un joli coup franc de Parejo, les Sevillistas ne sont jamais vraiment parvenus à se montrer dangereux, sans pour autant que Valence n'arrive à aggraver le score. Un match qui est donc resté ouvert jusqu'au bout, permettant à Gameiro de jouer temporairement les sauveurs après un joli mouvement collectif à la 86e minute. On semble alors se diriger tranquillement vers le nul, quand les Valenciens ont décidé de provoquer la chance.

Sur un nouveau coup franc mal repoussé, Negredo surgit pour battre à bout portant le pauvre Sergio Rico, abandonné par sa défense (90e). De quoi soulager un peu ces Blanquinegros qui remontent à la 13e place du classement.


Et d'oublier définitivement, si ça n'était pas déjà le cas, un certain Gary Neville.

  • Résultats et classement de Liga PLL
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible