1. //
  2. // 12e journée
  3. // Getafe/Valence (0-1)

Valence respire face à Getafe

Modififié
0 3
Menacé avant la rencontre face à Getafe, Miroslav Djukic jouait une partie de son avenir sur le banc de Valence en ce début d'après-midi.

Au terme d'un match accroché, ses hommes ont répondu présent malgré la difficulté du déplacement face au 6e de Liga. Grâce une frappe des 30 mètres de Pabón avant la mi-temps, les Valenciens se sont imposés sur la plus petite des marges et se donnent un peu d'air au classement.

Avec 16 points, le club remonte à la 9e place de la Liga avant les 4 dernières rencontres de la 12e journée. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PigeonDeLaConsommation Niveau : District
Même Benitez et Mourinho ne pourraient rien faire pour offrir un meilleur visage a Valence. Djukic fait du bon boulot avec ce qu'il a. Basta.
Djukic fait du bon boulot avec ce qu'il a ? Là c'est sûr, tu ne t'intéresses pas de près à l'actualité du club. L'année dernière, Valverde avec le même effectif (mis à part Soldado et Albelda) trustait les places européennes ...
@ElChino:
"Le même effectif": il manque aussi costa et rami... Et on ne peut pas sous-estimer l'impact qu'avait Soldado sur l'équipe. ..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3